Nos actions et Services
“Développer ses projets mutualistes à travers une communauté de réflexions et d’action entre les membres”
Partage de moyens et d’expertises
Le partage d’expérience et d’expertises, entre les membres et avec AXA, tous professionnels des mêmes métiers, avec possibilité de partager des solutions existantes ou construire des solutions communes. Autour de 5 communautés métiers.
Développement & Services
Vision technique santé et prévoyance, fidélisation, multi détention, enrichissement de l’offre par les services.
Gestion & gestion déléguée
Actualités projets et réglementaires, pilotage de la gestion déléguée, exploitation de la DSN…
Contrôle interne & gestion des risques
Fraude, contrôle des délégataires…
RH
Mutualisation : accès à une plateforme de formation, ateliers : partage d’expertise
Juridique
Veille partagée entre les membres et avec l’expertise des membres AXA
Leviers de développement
Les membres du GIE OZY ont décidé de mettre le développement, au cœur de leurs réflexions communes : construction des offres, des stratégies et des démarches commerciales, entre des acteurs dont les expertises sont complémentaires, avec l’appui d’AXA pour l’enrichissement des offres et services.
Renforcer l’attractivité de votre offre via l’innovation Services / Garanties, en partenariat avec AXA. Assistant médical personnel, Téléconsultation médicale, réseaux de soins étendus, assistance, prévention en entreprise, accompagnement de l’arrêt de travail, aide aux aidants…
Bénéficier des innovations services et prévention en continu
avec des solutions clé en main via un portail d’accès digital pour les personnes comme pour les entreprises.
Travailler ensemble sur le développement de l’usage
en capitalisant sur les savoir-faire marketing des membres et d’AXA pour en développer l’impact.
Répondre aux nouveaux besoins
innovations, nouveaux services, marques blanches .
Développer vos réponses aux besoins des entreprises par des offres collectives, en santé, prévoyance, retraite épargne salariale. Mettre à l’œuvre les synergies entre les membres et avec les expertises AXA pour construire de nouvelles offres.
Offres collectives standards outillées
pour répondre aux besoins des CCN et assurer les mises en conformités.
Offres de services dédiées
au RH ou direction générale d’entreprises, pour répondre aux besoins de prévention et d’accompagnement QVT aux entreprises
Accompagnement à la distribution et assistance des forces de vente
avec les outils d’aide à la vente des membres et d’AXA , les démarches marketing AXA et le soutien des réseaux.
Répondre aux besoins de protection de vos adhérents, par des offres de multiéquipement et de fidélisation individuels.
Offres
prévoyance dont TNS, emprunteur, dépendance, protection juridique, habitation, auto… avec des outils de souscription digitaux et en marque blanche.
Solutions marketing
fourniture des supports de marketing opérationnel et de ventes liés aux offres proposées
Accompagnement de vos équipes commerciales
de la montée en compétences à l’atteinte des résultats.
Développement de votre présence digitale
jusqu’à la possibilité de vente en ligne.
Mutualisation d’opérations commerciales
avec recours à des plateformes de distribution (téléphone + web)